Sa visite a été annoncée seulement ce matin. Olivier Veran dans le contexte d’inflation actuelle, devait se rendre dans une épicerie sociale et solidaire appelée “Epi’Sourire”, située place Jacques Prévert à Dijon, pour discuter avec les bénéficiaires de leurs préoccupations en matière de pouvoir d’achat. La CGT, qui a tout même une forte capacité pour mobiliser en très peu de temps a réussi son coup.
Une trentaine de syndicalistes CGT se sont effectivement présentés devant l’association Epi Sourire, bien décidés à faire entendre leur opposition à la réforme des retraites. Les services de police qui sont intervenus on fait barrage au militants. C’ était sans compter sur leur détermination. Olivier Véran n’a donc pu se rendre dans les locaux de l’épicerie au plus grand désarroi des bénévoles.
Dur de se déplacer de nos jours pour les membres du gouvernement. Olivier Véran doit être reçu à la Préfecture et rencontrer François Rebsamen… si les mécontents et mécontentes ne troublent pas une nouvelle fois sa visite surprise !





