Didier Martin, Adila Khattabi, députée de la Côte-d’Or et présidente de la Commission des affaires sociales, Didier Paris, député de la Côte-d’Or, Benoît Bordat, député de la Côte-d’Or, mais aussi la Ministre Firmin le Bodo, chargée de l’Organisation territoriale et des professions de santé, ne vont certainement pas être contents.
Effectivement, le député de la Côte-d’Or Didier Martin, membre du Comité consultatif national d’éthique (CCNE) et rapporteur de la mission d’évaluation de la loi Claeys-Leonetti, a annoncé une conférence thématique intitulée “La fin de vie en débat”, qui se tiendra le jeudi 20 avril à 18 heures à la salle Devosge à Dijon. Cet événement intervient après la présentation du rapport parlementaire sur la mission d’évaluation de la loi Claeys-Leonetti et les conclusions de la Convention citoyenne sur la fin de vie, qui auront lieu la veille.
Mais du côté de la CGT 21, on ne l’entend pas de cette oreille. La réforme des retraites est collée, excusez-nous du terme, aux fesses des députés et des membres du gouvernement. La CGT 21 invite tout le monde à s’inscrire à la conférence thématique intitulée “La fin de vie en débat” via le lien ci-dessous : https://my.weezevent.com/la-fin-de-vie-en-debat, et à participer à un rassemblement devant la salle Devosge à 17h30.
La réforme des retraites demeure aujourd’hui d’actualité, au plus grand désespoir du gouvernement qui souhaite tourner la page le plus vite possible. Cette future action de la CGT 21 démontre que le combat n’est pas fini.