Dans la nuit de lundi à mardi, une équipe d’urgence de la société Odivéa a été mobilisée suite à la rupture d’une canalisation d’eau potable de 400 mm rue Jean Moulin à Dijon. Depuis lors, les équipes d’Odivéa travaillent sans relâche pour réparer cette canalisation et rétablir l’approvisionnement en eau potable dans plusieurs rues de Dijon.
Malheureusement, plusieurs rues ont été affectées par cette interruption d’eau depuis plusieurs heures. Les résidents des allées Sophie Rude, de la rue Hyacinthe Vicent, de la rue du Docteur Schmitt, de l’allée Pauline Viadot-Gai, de la rue Jacqueline de Romily, de l’allée Juliette Dubois, de la rue Angélique Decoudray, de la rue Maurice Dubard, du boulevard du Maréchal De Lattre de Tassigny, de la rue du Professeur Marion, de la rue Ernest Bouteiller, de la rue Pauline Kergomard, de l’impasse Françoise Dolto, de la rue en Vieille Fourche, de la rue Jean Mazet, de la rue Pierre de Coubertin, de l’allée Jean Mairey, de la rue Alexandre Dumas, de la rue Jules Tutain, de la rue de Chevigny et du chemin des Basses Terres se trouvent actuellement sans eau courante.
Contacté par Dijon Actualités, Odivéa nous a informés que ses équipes travaillent activement pour rétablir l’alimentation en eau le plus rapidement possible. Cependant, elles ne sont pas en mesure de fournir une estimation précise du moment où l’eau sera rétablie. Les habitants de Dijon devront donc faire preuve d’un peu plus de patience en attendant le rétablissement de l’eau courante.

