Afin de montrer leur soutien aux personnes en garde à vue et de défendre le mouvement dans son ensemble, un rassemblement est prévu devant la préfecture de Dijon ce mercredi 21 juin à 19h. Les organisateurs appellent tous les sympathisants, ainsi que tous ceux qui croient en la nécessité d’une action collective en faveur de l’environnement et de la justice sociale, à se joindre à cette mobilisation.
Ce rassemblement sera l’occasion de faire entendre les voix des Soulèvements de la Terre et de démontrer leur détermination à résister à toute tentative de dissolution. La musique sera utilisée comme un moyen d’expression créatif et de solidarité, offrant un espace de résistance pacifique et de renforcement des liens communautaires.
Communiqué des Soulèvements de la Terre du 20 juin 2023 :
RASSEMBLEMENT CONTRE LA DISSOLUTION DES SOULÈVEMENTS DE LA TERRE ET EN SOUTIEN AUX ARRESTATIONS DU 20 JUIN
Ce mercredi 21 juin venez en musique dissoudre votre Darmanin ! Rassemblement devant la préfecture de Dijon à 19h. Suite aux arrestations qui ont eu lieu ce mardi 20 juin au matin et contre les menaces de dissolution des Soulèvement de la Terre annoncées par le gouvernement, nous appelons à se rassembler devant la préfécture de Dijon. Rendez à vous à 19h pour défendre ce mouvement écologique et social et visibiliser notre soutien aux personnes en garde à vue.