Face à la répétition des rassemblements les vendredis soirs aux abords du centre commercial Les Portes du Sud, et afin d’empêcher les dérives, les services de la police nationale ont maintenant intensifié leur présence. Une opération a été menée vendredi soir aux abords du centre commercial Géant Casino pour répondre fermement à cette situation préoccupante.
Cette opération d’envergure a été réalisée par 15 policiers de la Police Nationale et de la Police Municipale de Chenôve. Elle visait à mettre un terme aux incidents récurrents dans cette zone. Au cours de cette opération, 266 contrôles ont été effectués, 34 infractions relevées, et 8 véhicules ont été immobilisés ou placés en fourrière.
La préfecture de Côte-d’Or et les services de la Police Nationale sont déterminés à prendre des mesures fortes pour mettre fin à ces rodéos dangereux. Conscients des risques qu’ils représentent pour la sécurité publique, ils ont pris la décision de réagir rapidement et fermement. En effet, ces rassemblements incontrôlés peuvent rapidement dégénérer et causer de graves accidents, mettant ainsi en danger la vie des participants ainsi que celle des autres usagers de la route.
Photos de la Police Nationale



