Les températures ont augmenté de manière notable ce mardi avec 36,5°C relevés à Dijon-Chartreuse et St-Nicolas-lès-Cîteaux ; 36,4°C à Dijon-Longvic, 36,3°C à Grosbois-en-Montagne ou encore 36,2°C à Savigny-lès-Beaune selon Météo Côte-d’Or. Le pic de cette canicule est attendu jeudi, toujours selon Météo Côte-d’Or.
Jeudi 24 août 2023, le soleil continuera de briller mais quelques passages nuageux se feront de plus en plus nombreux. Le pic de cette canicule devrait être atteint avec des valeurs pouvant atteindre 36 à 38°C dans le sud et l’est du département. Il est aussi possible que des orages potentiellement forts se développent selon Météo Côte-d’Or, bien que cela reste à confirmer.
Vendredi, changement de temps, les passages nuageux se feront de plus en plus nombreux, mais les fortes chaleurs pourront temporairement résister avant un passage d’orages potentiellement virulents en fin de journée, là aussi, tout cela reste à confirmer.
Samedi, un front pluvio-orageux devrait se mettre en place au cours de la journée avec un ensoleillement en berne et des températures qui devraient chuter drastiquement et rejoindre enfin des niveaux de saison, comme le dit Météo Côte-d’Or, nous pourrons souffler !

Retrouvez toutes les prévisions météo de Météo Côte-d’Or sur :
- Facebook : http://facebook.com/meteocotedor21
- Twitter : https://twitter.com/OrMeteo.