Le mardi 26 septembre 2023, la circulation des TER connaîtra quelques perturbations en Bourgogne-Franche-Comté suite à un mouvement social national. Toutefois, l’impact sur le trafic s’annonce relativement mineur.
Selon un communiqué officiel, plus de 95% des TER circuleront normalement dans la région, indiquant une perturbation très limitée malgré le mouvement social. Les voyageurs peuvent donc s’attendre à un trafic presque normal pour leurs déplacements en train.
Cependant, par mesure de précaution, il est conseillé aux voyageurs de vérifier la circulation de leur train avant de se rendre en gare. Les canaux d’information ont été mis à jour et fourniront des détails précis sur les éventuels retards ou annulations. Ceci permettra aux usagers d’anticiper et de s’organiser en conséquence.
Concernant les trains à grande vitesse, le trafic TGV ne subira aucune perturbation dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Les voyageurs empruntant ce mode de transport n’auront donc pas à s’inquiéter pour leurs déplacements.