À compter du lundi 3 juin, la direction régionale des finances publiques de la Côte-d’Or fermera définitivement les portes de son centre d’accueil au public situé au 1bis place de la Banque à Dijon. Cette décision marque la fin des services d’accueil et de paiement offerts à cette adresse.
Pour continuer à bénéficier des services des finances publiques, les usagers devront désormais se rendre au centre des finances publiques situé au 25 rue de la Boudronnée à Dijon. Les horaires d’ouverture de ce centre sont les suivants : du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 16h, avec des consultations l’après-midi uniquement sur rendez-vous. Le centre sera fermé tous les mercredis.
En ce qui concerne les moyens de paiement, les usagers pourront effectuer des paiements en espèces jusqu’à 300 €. Les paiements par carte bancaire sans limite de plafond pourront être effectués auprès des buralistes agréés affichant le logo correspondant, et ce, lorsque l’avis de paiement comporte un QR code.
La direction régionale des finances publiques encourage vivement les usagers à se rendre à la nouvelle adresse pour tous leurs besoins en matière de services publics fiscaux, tout en rappelant l’importance de prendre rendez-vous pour les consultations de l’après-midi.