Hier soir, le conseil municipal de Dijon s’est aussi réuni pour procéder à l’élection des adjoints, un point important à l’ordre du jour. Le point numéro deux de cette séance a vu la nomination officielle des adjoints au maire. Comme prévu, le vote n’a réservé aucune surprise, et c’est à une équipe expérimentée que reviendront les responsabilités municipales aux côtés de la nouvelle maire, Nathalie Koenders.
Voici la liste complète des adjoints élus :
- Antoine HOAREAU
- Christine MARTIN
- François DESEILLE
- Sladana ZIVKOVIC
- Hamid EL HASSOUNI
- Claire TOMASELLI
- Franck LEHENOFF
- Nuray AKPINAR-ISTIQUAM
- Christophe BERTHIER
- Dominique MARTIN-GENDRE
- Marien LOVICHI
- Nadjoua BELHADEF
- Christophe AVENA
- Kildine BATAILLE
- Joël MEKHANTAR
- Delphine BLAYA
- Denis HAMEAU
- Lydie PFANDER-MENY
- Jean-Philippe MOREL
- Danielle JUBAN
- Massar N’DIAYE
Cette équipe d’adjoints, composée de personnalités aux compétences variées, contribuera à accompagner Nathalie Koenders dans la gestion de la ville de Dijon. Antoine Hoareau est confirmé en tant que premier adjoint, un poste clé qui impliquera une grande responsabilité dans l’accompagnement de la maire dans ses prises de décisions.
Cependant, une question reste en suspens : y aura-t-il des changements dans les délégations des adjoints ? Ce sera à Nathalie Koenders de répartir les différentes responsabilités et de définir les attributions de chacun. Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite à ce sujet, laissant les observateurs et les citoyens de Dijon dans l’attente.
En attendant les futures annonces sur les délégations, une chose est certaine : l’équipe dirigée par Nathalie Koenders est déjà en marche pour le service des habitants de Dijon.