Le centre commercial Toison d’Or poursuit son développement et accueille de nouvelles enseignes qui viennent enrichir son offre variée et tendance.
Depuis le 20 août, L’Atelier d’Amaya a ouvert ses portes au rez-de-chaussée, entre Balaboosté et Yves Rocher. Originaire de Bordeaux, la marque s’est fait connaître par ses bijoux délicats et personnalisables, alliant élégance et savoir-faire artisanal. Une ouverture très attendue qui séduit déjà les amateurs de pièces uniques et raffinées.
Par ailleurs, deux enseignes initialement venues pour des installations éphémères ont choisi de s’implanter définitivement à la Toison d’Or.
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Dania Bijoux (niveau 0, face à Pimkie) propose des créations en acier inoxydable, accessibles et élégantes, adaptées à tous les styles et à toutes les occasions.
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ADJ Paris (niveau 0, face à Zara) mise sur un streetwear mixte et coloré, avec une gamme complète de basiques mode dans l’air du temps.
Ces ouvertures confirment une nouvelle fois l’attractivité du centre commercial dijonnais, qui continue d’attirer des marques variées et de répondre aux attentes d’une clientèle en quête de diversité et de tendances.
