Le centre commercial Toison d’Or, en partenariat avec France Travail, donne rendez-vous aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs pour une grande journée de Job Dating, le mercredi 8 octobre 2025, de 10h à 17h. Cet événement s’inscrit dans le programme “URW for Jobs” porté par le groupe Unibail-Rodamco-Westfield.
Plus de 55 postes à pourvoir
Temps fort de la saison des recrutements, le Job Dating réunira une quinzaine d’enseignes issues de secteurs variés : prêt-à-porter, électronique, horlogerie, grande distribution… Au total, 55 postes en CDD et CDI seront proposés, allant de conseillers de vente à hôtes et hôtesses de caisse, en passant par des postes d’encadrement.
Parmi les enseignes présentes figurent Apple, Primark, Carrefour, Cultura, Darty, Bershka, ZARA, C&A, Palais des Thés, Snipes ou encore Blue Box.
Nouveauté 2025 : inscription en ligne obligatoire
Pour cette édition, une nouveauté de taille : les candidats devront obligatoirement s’inscrire au préalable sur une plateforme dédiée de France Travail. Ce dispositif vise à mieux organiser les rendez-vous, fluidifier les échanges et permettre aux recruteurs de cibler les profils les plus adaptés.
“Avec plus de 55 postes proposés par une quinzaine d’enseignes, ce Job Dating illustre le rôle de la Toison d’Or comme acteur de l’emploi local”, souligne Solène Jourde, directrice du centre commercial. “Notre ambition est d’offrir aux habitants du territoire un accès direct aux opportunités professionnelles créées par nos enseignes.”
Une formule simple et efficace
Le principe reste le même : des entretiens rapides d’une quinzaine de minutes directement avec les recruteurs. Un format “gagnant-gagnant” qui permet aux candidats de valoriser leurs compétences et aux enseignes d’identifier rapidement leurs futurs collaborateurs.
Informations pratiques
Lieu : Centre commercial Toison d’Or – Dijon
Date : Mercredi 8 octobre 2025
Horaires : 10h – 17h
Inscription obligatoire : via la plateforme France Travail [Job Dating Toison d’Or]
Ouvert à tous : étudiants, jeunes actifs, demandeurs d’emploi ou candidats en reconversion.