En raison de conditions météorologiques difficiles, le trafic ferroviaire est fortement perturbé ce jeudi sur l’ensemble du réseau régional TER Bourgogne–Franche-Comté.
Selon un communiqué de Mobigo, « la circulation des trains est perturbée en Bourgogne Franche-Comté le 23 octobre, des retards et suppressions sont à prévoir ». Les intempéries, qui touchent actuellement plusieurs départements de la région, compliquent la gestion du trafic et engendrent d’importantes difficultés pour les voyageurs.
La fin des perturbations est prévue aux alentours de 17 heures, sous réserve d’une amélioration des conditions météorologiques.
Les usagers sont invités à reporter leur voyage dans la mesure du possible. Les prochains départs et l’état du trafic en temps réel sont disponibles sur les plateformes TER Mobigo, SNCF Connect ou via les autres canaux numériques de la SNCF.
L’opérateur présente ses excuses « pour la gêne occasionnée » et assure suivre la situation « de très près » afin de rétablir la circulation normale dès que possible.