L’enseigne de prêt-à-porter Bershka a ouvert ce vendredi les portes de sa toute première boutique en Bourgogne, au centre commercial Toison d’Or à Dijon. Une arrivée très attendue qui confirme le dynamisme du centre et son attractivité auprès des grandes marques internationales.
Installée dans l’ancien local de GO Sport, la nouvelle boutique Bershka s’étend sur 1 200 m², dont 880 m² dédiés à la vente. L’espace, entièrement repensé, propose une offre mixte et met en avant l’univers jeune et urbain qui fait la réputation de la marque espagnole.
Créée en 1998 et appartenant au groupe Inditex (qui détient également Zara, Pull & Bear ou Stradivarius), Bershka s’adresse à une clientèle en quête de mode tendance, à prix abordables. Avec plus de 1 000 boutiques dans 70 pays, l’enseigne est devenue une référence mondiale du prêt-à-porter, combinant collections accessibles, esthétique moderne et forte identité digitale.
Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la stratégie de la Toison d’Or, qui continue d’élargir son offre commerciale. Le centre dijonnais confirme ainsi son ambition de proposer aux visiteurs une expérience shopping complète, mêlant enseignes incontournables et nouvelles tendances internationales.


 
					 
                                
                              
		 
		 
		 
		 
		