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Dijon et son agglomération

Dijon : Atol CD renouvelle son engagement pour Octobre Rose et récolte 1 890 € au profit du CGFL

Dernière mise à jour : 5 novembre 2025 16h26
il y a 35 secondes
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À l’occasion d’Octobre Rose, mois consacré à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, l’entreprise dijonnaise Atol CD, spécialisée dans les services numériques, a organisé une journée solidaire afin de soutenir le Centre Georges-François Leclerc (CGFL), établissement de référence en cancérologie dans la région.

Contents
Une mobilisation interne pour une cause communeUne remise de chèque en présence de la directionUne démarche qui s’inscrit dans la RSE de l’entrepriseUn geste symbolique qui contribue à la lutte contre le cancer du sein

Une mobilisation interne pour une cause commune

Le jeudi 16 octobre 2025, l’entreprise a lancé l’opération “Tous en rose”. Le principe : pour chaque collaborateur portant une tenue rose, Atol CD reversait 15 € au CGFL. Une action à la fois symbolique et engagée pour rappeler l’importance de la prévention et du dépistage. Grâce à la participation de 126 collaborateurs, la somme de 1 890 € a ainsi été collectée au profit du centre hospitalier.

Une remise de chèque en présence de la direction

Le 3 novembre, le PDG d’Atol CD, Jean-Philippe Porcherot, accompagné d’Isabelle Dampenon, Directrice des Ressources Humaines, et d’Amélie Sirugue, Responsable Communication, ont procédé à la remise officielle du chèque au Centre Georges-François Leclerc. La direction a salué la mobilisation et l’esprit d’engagement des équipes.

Une démarche qui s’inscrit dans la RSE de l’entreprise

Cette initiative est menée pour la deuxième année consécutive. Elle s’inscrit dans la politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) d’Atol CD, qui souhaite encourager l’implication de ses salariés dans des actions solidaires porteuses de sens.

« Chez Atol CD, nous croyons qu’une entreprise responsable doit aussi être actrice du changement. La forte mobilisation de nos collaborateurs témoigne de l’esprit de solidarité et d’engagement qui anime notre collectif », rappelle Jean-Philippe Porcherot, PDG d’Atol CD.

Un geste symbolique qui contribue à la lutte contre le cancer du sein

En soutenant le CGFL, Atol CD affirme sa volonté de participer concrètement à la lutte contre le cancer du sein, maladie qui touche chaque année plus de 60 000 femmes en France. L’entreprise indique vouloir poursuivre ce type d’initiatives en faveur de la santé et de la solidarité.


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