Dans la vie démocratique locale, le temps politique s’articule entre les engagements pris devant les citoyens et le moment où ceux-ci doivent être évalués. En 2020, les élus municipaux de Saint-Apollinaire avaient présenté un programme organisé autour de quatre priorités : protéger les habitants, renforcer l’écoute et la proximité, assurer un développement harmonieux de la ville et engager Saint-Apollinaire dans une transition écologique concrète.
Cinq ans plus tard, l’heure du bilan s’annonce.
Le maire, Jean-François Dodet, et l’ensemble des élus municipaux invitent la population à la présentation officielle du bilan du mandat « Saint-Apollinaire ENSEMBLE 2020-2026 ». Cette rencontre se veut un moment de transparence et d’échanges, permettant de revenir sur les actions réalisées, les projets menés à terme, les chantiers en cours et les perspectives pour la suite.
Selon plusieurs sources locales, cette soirée pourrait également être marquée par une annonce importante : celle de la décision de Jean-François Dodet de ne pas se représenter lors des prochaines élections municipales, laissant potentiellement la place à son premier adjoint, Frédéric Goulier. Reste à savoir si cette information sera confirmée lors de cet événement.
La présentation se tiendra :
Mercredi 12 novembre à 18h30
Espace Tabourot des Accords
Parc du Temps Libre, Saint-Apollinaire
La rencontre est ouverte à toutes les Epleumiennes et tous les Epleumiens souhaitant s’informer, dialoguer et participer à la vie démocratique de leur commune.
