Dans la nuit de jeudi à vendredi, un tragique événement a secoué le quartier de Fontaine d’Ouche à Dijon alors qu’un jeune homme de 19 ans a été poignardé à mort. Les circonstances entourant cet acte violent demeurent encore floues, mais ce dernier aurait été attaqué à plusieurs reprises avant d’être transporté en urgence vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Dijon. Malheureusement, malgré les tentatives de réanimation, il a succombé à ses blessures une heure après son admission.
Selon les informations recueillies, le jeune homme aurait été agressé dans un lieu indéterminé avant d’être conduit par des connaissances en voiture jusqu’aux abords du Zenith de Dijon, où les secours ont été alertés. Cette tragédie a ébranlé la communauté locale, notamment dans le quartier d’où était originaire la victime.
Dans le cadre de cette affaire, quatre individus ont été placés en garde à vue par les autorités compétentes. La police judiciaire a été chargée de mener l’enquête afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.
Les autorités se demandent si cet incident tragique est lié à une fusillade survenue quelques jours auparavant dans le même quartier. En effet, mercredi dernier, deux hommes ont été la cible de tirs alors qu’ils se trouvaient à proximité d’une école primaire. L’un des individus, âgé de 17 ans, a été blessé à l’épaule, mais ses jours ne sont pas en danger. Les enquêteurs envisagent sérieusement la piste des règlements de comptes liés aux trafics de drogue qui gangrènent le quartier de Fontaine d’Ouche.