Le dynamisme managérial du Centre Hospitalier La Chartreuse (CHLC) ne cesse de susciter l’admiration. Cette fois-ci, c’est à travers une initiative résolument originale que le Coolectif Cadres entend consolider la cohésion et le bien-être au sein de l’établissement. Baptisé « Koh Lantaf », cet événement, prévu pour le 13 juin 2024, promet une journée mémorable empreinte de convivialité et de partage.
Un rendez-vous dédié aux professionnels du CHLC
« Koh Lantaf » se profile comme une journée entièrement dévouée à la convivialité et à la cohésion, reflétant les valeurs fondamentales de bienveillance et d’ouverture chères au Coolectif Cadres. Au cœur de cet événement, des épreuves entre équipes, composées des différents services de l’hôpital, prendront place dans le parc du CH La Chartreuse. Ces défis seront suivis d’une soirée propice aux échanges et au renforcement des liens entre collègues. Au-delà d’un simple rassemblement, « Koh Lantaf » incarne la philosophie du Coolectif Cadres, prônant un management participatif et inclusif. Les activités programmées visent à encourager l’interaction et le partage d’expériences, des éléments essentiels pour le développement professionnel et personnel.
Cet événement d’envergure bénéficie d’un soutien sans faille de la part de la Direction du CHLC, de l’Amicale du CHLC, ainsi que de la Mairie de Dijon.
Aurélie Roux-Jarlaud, Adjointe à la Direction des Ressources Humaines et membre active du Coolectif Cadres, partage son enthousiasme : « Cet événement est une belle opportunité pour tous les professionnels du CHLC de se retrouver dans un cadre moins formel et plus ludique, de s’exprimer d’une façon créative et de contribuer à une dynamique positive au sein de notre établissement ».
À propos du CH La Chartreuse
Le CH La Chartreuse est un acteur majeur en Côte-d’Or, établissement public de santé mentale prenant en charge les personnes souffrant de pathologies psychiatriques et/ou de handicap psychique. Avec une capacité d’accueil de 367 lits et 264 places, il répond aux besoins d’un bassin de population de près de 400 000 habitants. Le CHLC, en plus de ses activités hospitalières, pilote également le Projet Territorial de Santé Mentale de Côte-d’Or (PTSM21), démontrant ainsi son engagement envers le bien-être mental de la région.
À travers « Koh Lantaf », le Coolectif Cadres du CHLC témoigne une fois de plus de sa volonté d’innover pour favoriser un environnement de travail épanouissant et solidaire, contribuant ainsi au rayonnement de l’établissement au-delà de ses fonctions cliniques.