À deux mois des élections municipales, Emmanuel Bichot, tête de liste du mouvement « Agir pour Dijon », réunissant la droite, le centre et des candidats indépendants, donne rendez-vous à la presse ce mardi 13 janvier à 11 heures, à Dijon.
Cette conférence de presse sera l’occasion pour le candidat de présenter ses vœux à la presse en ce début d’année, mais aussi de revenir officiellement sur la candidature de la liste Agir pour Dijon et sur les grandes lignes du déroulement de la campagne municipale.
Dans un contexte politique local encore en pleine structuration, cette prise de parole est attendue : Emmanuel Bichot fera-t-il des annonces importantes concernant son programme ou la composition de son équipe ? Son entourage n’exclut pas que des éléments nouveaux soient dévoilés afin de marquer une nouvelle étape de la campagne.
Alors que la bataille électorale s’intensifie à l’approche du scrutin de mars prochain, cette conférence pourrait permettre au candidat de préciser sa stratégie et de poser les bases de ses priorités pour la ville de Dijon. Affaire à suivre…
La rédaction
