Ce dimanche 21 juin, la musique a pris ses quartiers dans les rues de Dijon. À la tombée du soir, musiciens et chanteurs se sont installés en plein air pour faire vivre la ville au son de leurs instruments.
Guitare, jazz, blues, musiques traditionnelles ou encore reprises bien connues : les styles se sont mêlés au fil des rues, attirant passants, curieux et amateurs de musique. Dans une ambiance conviviale, chacun a pu profiter de concerts improvisés ou organisés, au détour d’une place ou d’une rue animée.
Comme chaque année, la Fête de la musique a offert un moment de partage et de découverte, où artistes confirmés et musiciens amateurs ont trouvé leur public. Retour en images sur cette soirée musicale au cœur de Dijon.






















































































