Hier soir, un grand concert contre l’extrême-droite s’est tenu à La Vapeur. Ce concert a été un véritable succès, soyons clairs. En raison des élections législatives, de nombreux candidats du Front Populaire y ont assisté. Cependant, Sladana Zivkovic, candidate dissidente dans la première circonscription, a également fait le déplacement, suscitant la colère de plusieurs personnes.
« Elle ne manque pas de culot de venir ici, celle-ci ! » a commenté une participante, exprimant son mécontentement face à la présence de Zivkovic dans un événement censé promouvoir l’unité contre l’extrême-droite. Selon elle, cette candidature divise au lieu de rassembler dans la première circonscription.
Jérôme a également exprimé des regrets concernant la présence de Sladana Zivkovic : « Les luttes internes au sein des partis nous laissent indifférents ! Nous sommes confrontés à une situation inédite, nous devons nous mobiliser, mais sa candidature divise, c’est regrettable ! Maintenant, je suis convaincu que les gens feront la part des choses et voteront pour Océane Godard. Nous verrons bien dimanche. »
Océane Godard était également présente à La Vapeur pour ce concert contre l’extrême-droite. Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste, Antoine Hoareau, ainsi que Michel Neugnot étaient également présents. Ils n’ont pas réagi à la présence de Zivkovic, mais il est clair qu’une clarification importante sera nécessaire après les élections législatives.
Sladana Zivkovic, bien qu’elle ait pris l’initiative d’expliquer la démarche de sa candidature, n’était pas vraiment la bienvenue hier soir à La Vapeur ! Il en faut, direz-vous, un certain culot pour venir comme si de rien n’était ! Chapeau l’artiste à Sladana Zivkovic, elle ne manque pas de culot comme disent certains !