Une alerte enlèvement a été déclenchée ce vendredi soir pour retrouver Célya, une petite fille de 6 ans, a indiqué la gendarmerie. La jeune fille a disparu de son domicile de Saint Martin de l’If, en Seine-Maritime, peu avant 18 heures.
Description de Célya
Célya est de type européen. Elle a les cheveux châtain foncé mi-longs, les yeux marron, porte une robe licorne de couleur noire et mesure 1,10 mètre. La gendarmerie craint qu’elle ait été enlevée par le compagnon de sa mère.
Description du suspect
Le suspect, âgé de 42 ans, mesure 1,80 mètre et est de corpulence très maigre. Il a les cheveux châtains et les yeux bleus. Il circulerait à bord d’une Golf bleu marine immatriculée 7189 WM 76.
Détails de l’incident
Selon une source proche du dossier, la mère de Célya a contacté la gendarmerie aux environs de 18 heures, blessée et déclarant avoir été poignardée par son compagnon. Elle a quitté le logement, laissant sa fille à l’intérieur. À l’arrivée des gendarmes, Célya avait disparu et son compagnon est soupçonné de l’avoir enlevée.
Moyens déployés pour les recherches
D’importants moyens ont été mobilisés pour retrouver Célya au plus vite. Les gendarmes du groupement de Seine-Maritime sont assistés par un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie d’Amiens, des gendarmes mobiles de Dijon et des chiens pisteurs. Un négociateur est également prêt à intervenir en cas de besoin.
Que faire si vous localisez Célya
Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même. Appelez immédiatement le 0 800 36 32 68 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr.
La mobilisation rapide et coordonnée des autorités est cruciale pour retrouver Célya saine et sauve. Restons tous vigilants et prêts à aider dans cette recherche urgente.