Aujourd’hui donne le coup d’envoi du Golden Coast Festival, un événement qui s’annonce exceptionnel. Pendant deux jours, plus de 55 artistes se relaieront sur quatre scènes pour enflammer le public. Les scènes Mothership Stage, Zero Gravity Stage, Cargo Stage et ANTD Club seront les épicentres de ce week-end musical intense, offrant 48 heures de rap et de DJ sets à couper le souffle. Des milliers de fans sont attendus pour cette première édition.
Dès 16h30 aujourd’hui, c’est sur la Cargo Stage que les festivités débutent avec Minimal, la rappeuse dijonnaise qui promet de mettre le feu. Elle sera suivie par Siiré et Jyeuhair, révélation de « Nouvelle École ». Pendant ce temps, la Zero Gravity Stage accueillera Yvnnis, Favé et Luther, tandis que la Mothership Stage, véritable épicentre du festival, proposera une programmation des plus alléchantes : Bushi, Djadja & Dinaz, Josman, Ninho, … Attention, suite à l’évènement survenu récemment, Koba LaD ne se produira pas au Golden Coast ce vendredi 13 septembre. Zola se produira seul le vendredi 13 à 00h20 sur la MothershipStage by Deezer. Les plus grands noms du rap français seront réunis pour un week-end d’exception.
Avec une telle programmation, le festival Golden Coast s’annonce comme l’un des événements musicaux les plus importants de l’année. Les festivaliers sont prêts à vibrer au rythme du rap et de la musique électronique pendant deux jours, et les artistes sont prêts à leur offrir un spectacle inoubliable.