Le vendredi 28 mars 2025, une atmosphère de fierté et d’enthousiasme régnait sur l’avenue de Langres, à Dijon, à l’occasion de l’inauguration de la première tranche du programme Garden State. Porté par Grand Dijon Habitat et le promoteur GHITTI Immobilier, ce projet prévoit la construction de 315 logements répartis sur huit bâtiments, avec des sous-sols communs.
La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités locales, dont Hamid El Hassouni, président de Grand Dijon Habitat, Thomas et Débora Ghitti, promoteurs, Nathalie Koenders, maire de Dijon et première vice-présidente de la Métropole, ainsi que plusieurs élus tels que François Patriat, Nuray Akpinar-Istiquam, Jean-Philippe Morel et Fabien Robert.
Dans le cadre de ce programme immobilier, Grand Dijon Habitat fera construire 70 logements. Retrouvez en vidéo le discours de Hamid El Hassouni, président de Grand Dijon Habitat, ainsi que celui de Nathalie Koenders, maire de Dijon. Notre article sur le sujet est à lire ici.