Ce dimanche 21 juin, les rues de Dijon se sont transformées en scènes à ciel ouvert. Dès la fin de journée, musiciens et chanteurs ont investi places et ruelles pour célébrer la Fête de la musique.
Au fil de la soirée, les passants ont pu découvrir une grande variété de styles : guitare, jazz, blues, musiques traditionnelles ou encore reprises connues. Entre concerts organisés et prestations spontanées, l’ambiance est restée festive et chaleureuse dans tout le centre-ville.
La Fête de la musique a une nouvelle fois rassemblé artistes amateurs, musiciens confirmés et public autour d’un même plaisir : partager la musique. Retour en vidéo sur cette soirée animée au cœur de Dijon.
