Après une défaite le week-end dernier contre Illkirch Graffenstaden -les dernières de la poule- sur le score de 20-19, les Gazelles doivent se relever et se remobiliser ce week-end.
En effet, après un petit fiasco, il est important de rebondir avec envie, de remontrer de l’agressivité, faire preuve de solidarité et d’envoyer du jeu qui est la force des Gazelles !
Pour cela, rien de mieux que d’accueillir à domicile ce dimanche Nancy qui sont les leadeuses incontestées de la poule avec 12 victoires en 12 matchs. C’est un sacré challenge qui s’offre aux joueuses dijonnaises qui ne pouvaient pas mieux espérer pour rebondir mais aussi préparer avec ardeur les play-off à venir ! Car la bonne nouvelle est que les Gazelles sont assurées de participer au play-off de la fédérale 1 Féminines. Nous espérons qu’elles pourront faire un beau parcours et mettre en exergue leurs qualités de jeu, comme elles ont pu le faire face aux Coyotes 94 récemment.
Ce dimanche 6 avril sous une belle météo (le soleil est annoncé), les joueuses doivent s’employer et se soutenir pour renverser LE club de la poule. A ne pas douter, les joueuses compte sur un public nombreux et enflammé pour les aider à vaincre !
Match : Rugby Feminin Dijon Bourgogne – Nancy Seichamps Rugby, 15h, stade Bourillot, entrée gratuite.
