Une de plus, diront certains ou certaines. Cette nuit, vers 00h40, rue des Clématites à Chenôve, un véhicule a brûlé, vraisemblablement incendié. Il reviendra à l’enquête de le déterminer. Ce n’est, hélas, pas la première fois qu’un véhicule est incendié à Chenôve.
Pour rappel, le lundi 2 décembre 2024, Thierry Falconnet, maire de Chenôve, et l’ensemble du conseil municipal invitent les habitants de la commune à participer à une réunion publique exceptionnelle d’information et d’échange autour du fonctionnement de la police nationale et de l’institution judiciaire.
Cet événement se tiendra dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Chenôve. La réunion aura pour objectif de présenter le rôle et les modalités d’intervention de la police nationale et de l’institution judiciaire dans la réponse aux actes de délinquance au niveau local. Une occasion rare est ainsi offerte aux habitants de Chenôve de dialoguer directement avec des personnalités majeures de ces institutions, notamment Frédéric Vincent-Genod, directeur interdépartemental adjoint de la police nationale de la Côte-d’Or, ainsi qu’Olivier Caracoth, procureur de la République de Dijon.