Le maire de Chevigny-Saint-Sauveur, Guillaume Ruet, a officialisé sa candidature pour les prochaines élections municipales, dont le premier tour est prévu le 15 mars. Dans un message publié sur sa page Facebook, l’édile revient sur ses sept années à la tête de la commune et annonce son intention de briguer un nouveau mandat.
« Il y a 7 ans jour pour jour, le 4 février 2019, je devenais maire de la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur », écrit-il, évoquant un engagement qu’il dit avoir mené « avec toute [son] énergie », aux côtés de son équipe, « pour servir Chevigny et les Chevignois ».
Présentant la fin du mandat comme « la fin de [son] CDD », Guillaume Ruet explique avoir « décidé de prendre [ses] responsabilités et de repartir ». Il place ainsi les électeurs au cœur de la décision : « Et c’est VOUS qui déciderez : STOP ou ENCORE ? »
Le maire-candidat a également annoncé le lancement officiel de sa campagne, prévu samedi 7 février à 11 heures devant l’hôtel de ville. Dans son message, il appelle ses soutiens à se mobiliser : « Si vous voulez continuer à me faire confiance, j’ai besoin de votre soutien ! »
Pour l’heure, aucune autre candidature n’a été annoncée à Chevigny-Saint-Sauveur, ce qui laisse penser que Guillaume Ruet pourrait être, pour le moment, le seul en lice.
