À quelques semaines des élections municipales de mars 2026, dont le premier tour aura lieu le 15 mars 2026, la campagne s’intensifie à Dijon. Emmanuel Bichot, tête de liste « Agir pour Dijon », annonce l’ouverture officielle de sa permanence de campagne, située au 10 rue Audra, en plein centre-ville.
Cette permanence sera inaugurée et ouverte au public le samedi 24 janvier, de 9 h à 13 h. Tous les Dijonnais sont invités à venir rencontrer le candidat ainsi que les membres de son équipe, dans un esprit d’échange et de proximité.
Emmanuel Bichot, qui conduit une liste de rassemblement de la droite, du centre et des indépendants, prendra la parole à 11 h. Il profitera de l’occasion pour faire un point d’actualité sur la campagne municipale et présentera les prochains rendez-vous prévus avec les habitants.
Cette ouverture marque une nouvelle étape pour la liste « Agir pour Dijon », qui entend multiplier les rencontres de terrain dans les semaines à venir afin de présenter son projet et de recueillir les attentes des habitants.
